lundi 9 juillet 2012

Bienvenue :D

Pour débuter ce blog je commence par un Swatch Vernis !!
Je suis vraiment Accro aux vernis :/
Alors je vous présente ce Vernis magnifique de chez Dior qui est le 483 Rose Kimono.
Je l'avais acheter -70 % en Espagne :D
Mais si jamais vous voulais le trouver je vous met le lien du vernis juste en dessous !
En espérant que ce 1er Swatch vous plaira, je vous dis à très bientôt !!


J'adore vraiment ce vernis et son pinceau, l'application est très facile, une seule couche suffit !


Référence : 
Dior - 483 Rose Kimono (Pink Kimono)
Vous pouvez le trouver ICI pour 21,70 €




Et vous, quel est votre vernis préféré du moment ??








*** Beijinhos

5 commentaires:

  1. Eh bien c'est bien pour un début ! :)
    Le vernis est très beau ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!
    Moi en ce moment je ne quitte plus mes KIKO <3 (voir article sur mon blog)


    www.beautyp0p.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les kiko sont juste super :)

      Je passe faire un tour sur ton blog ;)

      Supprimer